Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Des personnes refusent de prendre le vaccin Moderna pour leur troisième dose

[the_ad id="284873"]

L’association qui représente les pharmaciennes et pharmaciens de l’Ontario déclare qu’un grand nombre de personnes qui sont offertes le vaccine Moderna le refuse. Que ce soit à travers l’annulation du rendez-vous ou un refus du vaccin aux quelques moments précédant l’administration, le vaccin Moderna crée des soupçons chez les personnes qui s’inquiètent des conséquences du mélange des vaccins.

À ce moment, le vaccin de préférence pour plusieurs, Pfizer, n’est disponible que pour les enfants de 12 à 17 ans dans la région de Toronto et les personnes âgées de moins de 30 ans dans la région de Durham. Le gouvernement provincial a recommandé Pfizer pour les personnes âgées entre 18 à 24 ans en raison du faible risque du développement d’une maladie du cœur.

Les pharmaciennes et pharmaciens encouragent la population admissible à se faire vacciner peu importe le vaccin qui leur est offert. De plus, certaines études indiquent une plus grande efficacité contre le variant Omicron avec le vaccin Moderna.

 

Avec des informations de CBC News.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024