Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Stéphane Paquette recevra un diplôme honorifique du Collège Boréal en juin

[the_ad id="284873"]

Le Collège Boréal conférera un diplôme honorifique en Arts à Monsieur Stéphane (Stef) Paquette dans le cadre des cérémonies de remise de diplômes prévues en juin 2016. Natif de Chelmsford, en Ontario, M. Paquette est un artiste très connu et apprécié au sein de la communauté franco-ontarienne et surtout, auprès des jeunes. Au fil des années, il a effectué un parcours artistique remarquable, et ce, dans une variété de domaines artistiques tels que la musique, le théâtre, la télévision et la radio.

M. Paquette a d’ailleurs reçu plusieurs prix et honneurs pour son œuvre artistique, y compris quatre prix dans le cadre du Festival international de la chanson de Granby et des Trilles or décernés par l’Association de la chanson et de la musique de l’Ontario. Stef Paquette a aussi représenté le Canada au Festival Musiques sans frontières en Égypte et a performé à Riyad (Arabie Saoudite) et à Beyrouth (Liban).

Le Collège Boréal tient à saluer M. Paquette pour sa polyvalence, son grand talent et sa générosité auprès des artistes de la relève. Les remises de diplômes du Collège Boréal auront lieu du 17 mai au 3 juin 2016 dans diverses communautés en province. M. Paquette recevra son diplôme honorifique dans le cadre des cérémonies du 2 et 3 juin, à Sudbury.

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

L’AFO félicite les membres du nouveau conseil des ministres de l’Ontario

Que cherchez-vous?