Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mélanie Brulée lance son extrait Obtus sur les ondes radios

[the_ad id="284873"]

Mélanie Brulée est une auteure-compositrice-interprète émergeante qui a commencé ses aventures musicales en jouant la guitare et en chantant sur les rues d’Australie. Originaire de Cornwall en Ontario, Mélanie est décrite comme originale et inventif ou elle mélange une combinaison unique de pop, jazz, cabaret et country pour nous enlacer dans son monde parfois farfelu. Son style rétro-moderne est l’évolution naturelle du gipsy-chic de ses premières années de « busking » en Australie et fait d’elle une musicienne à la fois authentique et électrique. Partout où elle passe, le public est rapidement conquis par la fougue de cette musicienne autodidacte.

De retour de Paris, où elle est allée puiser des textes, de la poésie et des idées de chanson pour son premier album en français, Mélanie vient tout juste de lancer son premier opus Débridée au printemps 2015.

Grace à une bourse de résidence du Conseil des Arts de l’Ontario, Mélanie rentre d’un séjour à Paris ou elle est allée puiser des textes, de la poésie et des idées de chanson pour son premier album en français. Maintenant en enregistrement pour ce premier opus intitulé Débridé, Mélanie continue à se produire en spectacle et à s’impliquer dans sa communauté musicale torontoise

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions