Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

MARIANA MAZZA EN TOURNÉE Ô CANADA

[the_ad id="284873"]

logo

Femme ta gueule se terminera en 2020 avec une tournée pancanadienne!

Toronto, vendredi le 18 octobre 2019 – Francophonie en Fête, en partenariat avec le Groupe Entourage, est très heureuse de pouvoir annoncer le spectacle de Mariana Mazza, à Toronto, le vendredi 7 février 2020, à 20 heure. Elle sera de passage au théâtre Al Green, 750 Ave Spadina, dans le cadre de sa tournée pancanadienne, terminant en grand son premier one-woman-show, Femme ta gueule. Lancée en 2016, la production tire bientôt à sa fin, alors que les dernières dates au Québec sont prévues jusqu’en décembre 2019, après trois années de succès phénoménal. Dû à la demande encore très soutenue pour le spectacle, la tournée sera toutefois prolongée jusqu’au début de l’année 2020 afin de permettre à Mariana d’aller rencontrer tout son public francophone dans plusieurs grandes villes canadiennes, d’un bout à l’autre du pays.

Connue pour sa fougue légendaire et son énergie débordante, l’humoriste Mariana Mazza n’a pas son pareil ! Dans Femme ta gueule, elle se livre au public en présentant un spectacle aussi pertinent qu’hilarant qui a charmé autant la critique que le public. Puis, pour ses dernières représentations au Québec, Mariana offre également après chaque spectacle les Dialogues du vagin, une séance de discussion informelle de 30 minutes avec le public où il est possible d’échanger sur une foule de sujets qu’elle n’a pas la chance d’aborder ailleurs. Évidemment, avec elle, aucun sujet n’est tabou! Une belle initiative à la hauteur de l’originalité de Mariana qui lui permet de réellement connecter avec son public.

Depuis l’immense succès viral de son numéro Sable dans le vagin présenté au Festival Juste pour rire en 2015, il ne fait aucun doute que l’humoriste a su se tailler une place de choix dans le milieu humoristique québécois ! Sa carrière a pris un envol phénoménal alors que son tout premier one-woman-show se classe parmi les tournées les plus performantes de l’histoire de l’humour au Québec avec déjà plus de 400 représentations et 285 000 billets vendus à ce jour. Si peu ont réussi à atteindre ce cap, c’est d’autant plus vrai pour les humoristes féminines (Lise Dion est la seule humoriste féminine à avoir dépassé les 300 000 billets vendus).

AUTRES PROJETS
En plus de performer sur scène, Mariana fait également son entrée cet automne dans l’univers radiophonique alors qu’elle sera à l’affiche de l’émission Le Clan MacLeod sur les ondes du 96,9 CKOI, à Montréal. En effet, elle agira en tant que co-animatrice les lundis et mardis aux côtés de Peter MacLeod et Marie-Josée Gauvin. Il s’agit d’une expérience excitante pour l’humoriste, qui a hâte de relever ce nouveau défi ! De plus, il sera également possible de voir Mariana à la télé québécoise, cet hiver, en tant que juge à la troisième saison de La magie des stars (TVA).

 

Profitez de cette dernière occasion de voir ce spectacle unique,percutant et hilarant dont tout le monde parle ! Un spectacle rôdé à la perfection. Les billets sont disponibles au coût de 50$ et 60$ sur le site de Francophonie en Fête www.francophonie-en-fete.com/fr/mariana-mazza

 

Francophonie en Fête est une organisation à but non lucratif dont le mandat est d’exposer et de célébrer la diversité de la communauté francophone et francophile du Grand Toronto à travers des événements culturels. L’organisme collabore avec les acteurs majeurs de la francophonie présents à Toronto, notamment à l’occasion de la Semaine de la Francophonie et du Salon du livre de Toronto.

 

Pour de plus amples informations merci de contacter: M. Jacques Charette, Directeur Général

Francophonie-en-fête,  24Spadina Road, Toronto, ON M5R 2S7

jacques.charette@francophonie-en-fete.com   416-476-8788

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le Musée des beaux-arts de l’Ontario appuie sur Bright Signs, une nouvelle exposition éblouissante d’art