Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Toronto organise une bataille de pistolets à eau

[the_ad id="284873"]

L’été se dévoile dans la région du Grand Toronto. Cela se ressent à travers les températures qui ne cessent d’augmenter! Boire de l’eau, porter du déo et se mettre à l’ombre: les solutions à notre problème de chaleur…et si il y en avait une autre…plus amusante?

Et oui c’est ce  qu’URBAN PLAYGROUND, un groupe spécialisé dans l’organisation d’événements au sein du Grand Toronto , a eu la merveilleuse idée d’organiser une énorme bataille de pistolets à eau ce week-end ! 

Cet événement se tiendra le samedi 15 juillet à partir de 14 h au parc de Berczy, plus communément appelé le parc à chiens situé au 35 de la rue Wellington est, à proximité du marché St-Lawrence.

Néanmoins, il faut noter que, bien qu’il soit ouvert à tous,  il y a des règles que chaque participant se doit de respecter. L’une des règles principales est le respect de l’environnement : en effet, si vous choisissez d’apporter des ballons à eau, vous devez rester jusqu’à la fin pour tout nettoyer. Une autre règle d’or: S’AMUSER!!!!!!

Pas de panique si vous ne pouvez pas participer à cet événement,  ne vous découragez pas car URBAN PLAYGROUND vous réserve une autre surprise similaire le samedi 29 juillet à la plage Woodbine. 

Alors allez-y nombreux,  cet événement est l’occasion parfaite pour une sortie en famille, entre amis ou alors pour faire de nouvelles connaissances !

 

Mots-clés : #communautaire #parc berczy #fontaine à chiens #ontario #weekend #juillet #soleil #été #activité gratuite #toronto #sociales #divertissement #canada #sociales #explorer #batailles de pistolets à eau #soleil #été #activité gratuite #toronto #sociales #divertissement #canada #sociales #explorer #batailles de pistolets à eau 

 

Madérose Amian

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d’articles

5 nouveaux films et séries français(es) en streaming

Que cherchez-vous?