Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quoi faire pour la Saint-Valentin?

[the_ad id="284873"]

Le jour de la Saint-Valentin approche à grands pas, et nous savons que parfois il peut être difficile de rester au courant des activités de la ville reine. Le Grand Toronto vous donne quelques bons plans pour passer un moment agréable avec la personne que vous aimez le plus!

Un coeur succulent

Si votre partenaire aime les plantes et leur entretien, le jardin botanique de Toronto, situé 777 Lawrence Ave E, North York, vous offrira un cadeau idéal pour cette personne. Le 12 février de 19h à 20h30 vous pourrez y aller, et pour $70, vous créerez un coeur remplit des beaux succulents qui auront une valeur irremplaçable. 

La chaleur de l’amour

Le Distillery District (situé à 55 Mill Street, Toronto) vous offre l’expérience de l’Après Ski Weekends pour passer ce 14 février, jusqu’à mars, avec votre partenaire et un feu de joie (tous les vendredis, samedis, et dimanches de 13h à 19h). Le Distillery District vous offrira aussi des boissons chaudes et froides, de multiples magasins pour acheter de la nourriture et d’autres cadeaux avec une atmosphère remplie de lumières quand la nuit arrive. L’entrée est gratuite ! Vous pouvez trouver plus d’informations ici.

Un nom pour lui

Le zoo de Toronto offre aussi une variété d’activités pour les amoureux, et les amoureux des animaux en ce jour de la Saint-Valentin. Mais l’une d’entre elle qui pourrait vous amuser c’est : donner le nom de votre partenaire (ou votre ex) à un cafard. Pour 25$ vous pouvez exprimer votre amour d’une façon unique, ou également laisser de mauvaises mémoires. Le zoo, situé à 2000 Meadowvale Rd, Toronto, est ouvert tous les jours de 9h30 à 16h30 . Vous pouvez trouver plus d’informations ici !

Étoiles aux assiettes

La façon la plus classique de passer la Saint-Valentin est de se rendre à un dîner, et Café Boulud (situé à 60 Yorkville Ave, Toronto) vous offre exactement ça. Avec une cuisine complètement française et une note de 4.4 étoiles, Cafe Boulou vous offre un repas à trois plats ce 14 février (160$ pour personne) . Trouvez plus d’informations pour la réservation ici !

Vin et salsa

Si vous aimez accompagner votre danse d’un peu de vin, vous allez adorer “Valentine’s Day Wine & Salsa” (réalisé par Altea Active Toronto) qui aura lieu ce 14 février à 25 Ordnance Street Toronto. Cet événement dure trois heures (de 19h à 22h) au cours desquelles un maître de la salsa vous guidera, vous et votre partenaire, pour apprendre les bases ou perfectionner ce que vous savez déjà. Après une heure et quart, vous serez libre de profiter de la piste de danse et, bien sûr, du vin. Tout ça sera pour 38$. Vous pouvez trouver l’information des tickets ici

Bonne St-Valentin à tous!

Article par Ramses Rivera Trujillo

[the_ad id="284873"]

Plus d’articles

Des suggestions Netflix francophones pour vous

Ce site web stocke des cookies sur votre ordinateur.

Que cherchez-vous?