Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ne marchez pas, courez voir ces 5 films au cinéma!

Que vous soyez à la recherche d’une idée de date ou d’une sortie en famille, le cinéma est toujours une option divertisante! Et puis en ce moment il y a beaucoup de nouveaux films qui sortent! Grand Toronto vous a trouvé 5 films incroyables à voir prochainement.

 

 

 

 

1. Barbie

Ce film que l’on attendait depuis si longtemps est sorti le mercredi 19 juillet.

Le film raconte les aventures de Barbie et Ken qui passent des moments incroyables dans le monde coloré et apparemment parfait de Barbie Land. Cependant, lorsqu’ils ont l’occasion de se rendre dans le monde réel, ils découvrent rapidement les joies et les périls de vivre parmi les humains. Le monde de Barbie devient enfin réalité, quelque chose à ne pas manquer, que ce soit par nostalgie ou par peur de passer à côté.

 

 

2. Openheimer

Ce film a été réalisé par le directeur Christopher Nolan. Ce film raconte l’histoire du rôle du physicien américain Robert Oppenheimer dans la conception de la première bombe atomique. Parce que beaucoup pensent qu’Albert Einstein a créé la bombe atomique mais en réalité il a seulement commencé le projet. Openheimer est à l’origine du projet Manhattan. Son histoire est vraiment intéressante et bouleversante. En plus ce film a été filmé en seulement 2 mois! Les acteurs se sont donnés à fond et ca se voit!

 

 

3. Belle

Si vous êtes fan de thriller et de sensations palpitantes, ce film est fait pour vous. Il raconte l’histoire d’une petite fille appelée Belle qui travaille à la ferme familiale et prend soin de son père gravement malade. Désespérée de le sauver, elle se lance dans une quête à la recherche d’une rose mythique censée être un remède. Pour obtenir cette rose, elle doit se rendre prisonnière d’une bête vicieuse. En luttant contre le sort jeté par la bête et les deux relations toxiques de sa vie, le véritable voyage de Belle ne fait que commencer.

 

 

4. Are you There God? It’s Me, Margaret

“Are You There God? It’s Me Margaret” est un film américain de comédie-drame sur le passage à l’âge adulte, écrit et réalisé par Kelly Fremon Craig, inspiré du roman éponyme de Judy Blume, publié en 1970.

Dans le film, Margaret Simon, âgée de onze ans, apprend de ses parents, Barbara et Herb, que la famille déménage de New York à une banlieue du New Jersey, suite à la promotion de son père. Margaret est bouleversée de quitter ses amis et Sylvia, sa grand-mère paternelle bien-aimée. Elle commence à communiquer avec Dieu au sujet de ses inquiétudes, de ses angoisses et de ses espoirs. Si vous cherchez un film réconfortant mêlant comédie-drame et tragédie, ne manquez pas cette séance !

 

5. Asteroid City v.o.a

 

Asteroid City vo.a est une comédie qui se déroule vers les années 1955 dans un cadre fictif du désert américain. Celle-ci raconte le trajet d’une convention d’astronomes amateurs ou d’une Patrouille de l’espace, prévue pour rassembler des étudiants et des parents de tout le pays lors d’une compétition amicale et scientifique, se voit soudainement perturbé par des événements qui bouleversent le monde entier. Les personnage presenter son jouer par des visage qui ne vous son peut etre pas meconnu, tel que Jason Schwartzman, Scarlett Johansson, Tom Hanks, Jeffrey Wright.

 

Grand Toronto vous souhaite de bons dates et des bonne sorties en famille avec ces supers films !

Plus d’articles

Des suggestions Netflix francophones pour vous

Ce site web stocke des cookies sur votre ordinateur.

Que cherchez-vous?