Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

7 idées de cadeaux pour la fête des pères

[the_ad id="284873"]

Le mois de Juin vient de pointer le bout de son nez et la fête des pères approche à grands pas (le dimanche 18 Juin). C’est pourquoi le Grand Toronto a pensé à vous proposer une petite liste de 7 idées de cadeaux pour votre papa adoré. Il arrive souvent que cette fête passe inaperçue, mais il est important de communiquer à nos papas que nous les aimons ! Alors voici nos idées :

  1. Un abonnement à un service de streaming qu’il aime, comme Netflix, Amazon Prime ou Spotify : Cela permettra à votre père de profiter de ses films, séries ou musiques préférés à tout moment. Il pourra se détendre et se divertir en regardant ses émissions préférées ou en écoutant sa musique favorite ! Et quoi de mieux pour lancer de nouvelles discussions à table et pour qu’il ne se sente plus comme un BOOMER !
  2. Un nouvel outil pour son passe-temps préféré, que ce soit la pêche, le bricolage ou le jardinage : Nous les aimons pour ça ! Nos pères ont toujours un passe-temps spécifique, faites un pas vers lui et offrez-lui quelque chose qui pourra lui être utile !
  3. Un ensemble de produits de soins pour hommes de qualité, comprenant un rasoir, une crème à raser, un après-rasage, etc. : Et oui, parce que les hommes aussi aiment se faire chouchouter ! Et nos pères ne prennent pas toujours le temps de trouver des produits adéquats pour leur peau, leur barbe, etc. Profitez-en pour leur trouver des produits qui deviendront essentiels dans leur routine.
  4. Un livre sur un sujet qui l’intéresse particulièrement, qu’il s’agisse de biographies, de romans ou de livres de développement personnel : Offrir un livre est toujours une bonne idée, car cela permet à votre père d’explorer de nouveaux horizons ou de se plonger dans un sujet qui l’intéresse ! Assurez-vous de choisir un livre en fonction de ses goûts personnels – ne lui achetez pas un livre sur l’intelligence artificielle s’il est passionné de cuisine ! Prenez le temps de bien choisir.
  5. Une expérience ou une activité spéciale, comme une journée de pilotage sur un circuit, un saut en parachute ou une dégustation de vins : À Toronto, il y a plein d’activités possibles, que ce soit des sensations fortes, des dégustations alléchantes ou encore des endroits inédits. Renseignez-vous sur ce que la ville offre et passez un bon moment avec votre papa !
  6. Un nouvel accessoire technologique, comme des écouteurs sans fil, une enceinte Bluetooth ou une montre connectée : Les papas aiment toujours la technologie ! Avez-vous remarqué qu’il cherchait récemment un chargeur ? Ou encore qu’il se plaignait de ces écouteurs qui ne fonctionnent plus ? Eh bien, cette surprise fonctionnera, c’est garanti !
  7. Une photo de vous/de vos frères et sœurs si vous en avez : Et oui, le meilleur cadeau que vous pouvez faire à votre papa, c’est vous !! Même si parfois vous êtes compliqué(e) ou difficile à supporter, il vous aime quand même !

Nous espèrons que cette liste vous aura été utile! Bonne fête des pères à tous et toutes!

 

Par Anais Delhomelle

[the_ad id="284873"]

Plus d’articles

Des suggestions Netflix francophones pour vous

Ce site web stocke des cookies sur votre ordinateur.

Que cherchez-vous?