Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

10 idées de rendez-vous pour la Saint-Valentin

[the_ad id="284873"]

Comme la journée de la Saint-Valentin approche rapidement, il faut commencer à penser aux idées pour des rendez-vous romantiques et amusants. Alors, nous allons vous proposer 10 idées de rendez-vous à Toronto pour faire avec votre personne spéciale.

  1. Un marché extérieur

Si vous pouvez braver le froid, aller à un marché extérieur pour la Saint-Valentin. Ce serait un rendez-vous amusant puisqu’il y a un peu pour tout le monde. De Saint-Lawrence Market au Distillery District, ces marchés offrent de la nourriture multiculturelle, des magasins variés et des événements spéciaux. Vous pouvez même acheter un cadeau de dernière minute pour votre partenaire aux vendeurs de bijoux, de chocolat ou de santé et beauté.

  1. Un concert

Pour ceux qui aiment la musique, un concert serait une façon splendide de partager ce moment intime. Il y a plusieurs options de concert qui sont optimisées pour la Saint-Valentin. Vous pouvez aller voir un spectacle d’un de vos artistes préférés ou, pour une recommandation plus spécifique, vous pouvais assister à un concert sous la lumière de chandelle. Ceci créera une atmosphère romantique et intime pour la Saint-Valentin. Si la musique ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi aller à un spectacle d’humour.

  1. Du patinage

Le patinage est une chance de passer du temps avec votre partenaire en faisant une activité hivernale amusante. Vous pouvez passer des heures en vous tenant les mains autour de la patinoire. C’est aussi une option gratuite de rendez-vous puisque les patinoires publiques sont ouvertes sans frais. N’hésitez pas à aller prendre un chocolat chaud ou un café après votre rendez-vous charmant.

  1. Le Toronto Light Festival

Une autre option de rendez-vous gratuite est le Toronto Light Festival au Distillery Historic District. Étendue sur environ 52 000 m2, ce festival offre une aventure visuelle qui projette des installations de lumière d’artiste local et international. Cet événement va apporter de la magie à votre soirée. Vous pouvez même combiner ce rendez-vous avec le randonner au marché dehors et avoir toute un après-midi et une soirée au Distillery District de Toronto.

  1. Un dîner et un film… mais à la maison

Pour ceux et celles qui préfère rester à l’intérieur et avoir une soirée un peu plus intime, nous vous suggestions de changer la routine et, au lieu d’aller au restaurant pour le dîner puis voir un film au cinéma, vous pouvez tous le faire de la maison. Notre suggestion est d’aller ensemble à un supermarché et acheter tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner votre repas préféré. Puis, retournez chez vous et préparez un dîner ensemble avec de la musique et de bonnes conversations. Ensuite, vous pouvez faire ce que vous voulez, regarder des films, avoir une soirée puzzle ou même de jeux de société.

  1. Un musée ou une galerie d’art

À Toronto, il a tellement d’options pour des musées et des galeries d’art. De la ROM, à l’AGO et même le Hockey Hall of Fame, il a une option pour tout le monde. Vous pouvez vous balader main dans la main et apprendre quelque chose de nouveau sur l’histoire du monde ou des artistes internationaux et locaux.

  1. Du bowling ou du mini-golf

Si vous voulez un rendez-vous un peu plus actif et compétitif, allez faire du bowling ou du mini-golf. Ce rendez-vous unique vous donne l’occasion d’avoir de bonnes conversations lorsque vous êtes en train de participer à une activité amusante. Ceci est aussi une bonne idée si vous voulez faire un rendez-vous en groupe !

  1. Une soirée artistique

Pour un rendez-vous plus artistique, nous recommandons que vous alliez faire une soirée de peinture. Il y a plusieurs options d’événement de ce type organisés par des cafés ou des studios d’art qui présentent une soirée spécifiquement pour la Saint-Valentin. Vous pouvez aussi créer la même idée à la maison en achetant les choses nécessaires et puis suivre une vidéo de YouTube. Si la peinture n’est pas exactement pour vous, il y a d’autres activités artistiques comme la sculpture ou la création de bijoux qui pourraient être plus intéressantes.

  1. L’aquarium de Ripley

L’aquarium de Ripley offre diverses options de rendez-vous qui varie de simplement visiter l’aquarium jusqu’à un dîner organiser par l’aquarium spécifiquement pour la Saint-Valentin. Comme les musées, il y a tellement de choses à voir et vous pouvez passer des heures à visiter les différentes expositions et à apprendre quelque chose de nouveau sur les magnifiques créatures de l’eau.

  1. Suivre un cours de cuisine

Si vous aimez la nourriture, vous pouvez suivre un cours de cuisine ensemble et préparer votre propre dîner pour la soirée. Il y a des cours de création de cocktails, de plats délicieux, de dessert et de chocolat qui peut vous être une façon amusante pour passer une soirée spéciale avec votre partenaire.

 

Article par : Esabella Giovinazzo

 

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d’articles

5 nouveaux films et séries français(es) en streaming

Ce site web stocke des cookies sur votre ordinateur.

Que cherchez-vous?