Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’Ontario investit dans des programmes de formation et d’apprentissage des métiers de l’industrie électrique dans toute la province

[the_ad id="284873"]

Le gouvernement de l’Ontario a investi plus de 13 millions de dollars dans l’optique d’offrir une formation gratuite et des apprentissages rémunérés pour les personnes souhaitant devenir électricien.ne.s. Cette formation permettra à plus de 2500 personnes de la province à se trouver un emploi ou gagner un meilleur salaire. L’initiative a pour but de combler au manque d’électriciens et d’autres ouvriers spécialisés.

L’investissement est destiné à neuf projets dans l’ensemble de la province. La formation du Ontario Electrical Industry Training Trust Fund mettra l’accent sur la sécurité, les pratiques exemplaires et d’autres compétences importantes. Les partipant.e.s seront proposé un emploi à la fin de la formation qui leur permettront de bâtir un meilleur avenir pour eux-mêmes et leurs familles.

Des incitatifs seront aussi mis en place pour encourager les employeurs à embaucher plus d’apprentis et à promouvoir les métiers du secteur de l’électricité auprès des groupes sous-représentés.

Pour plus d’informations ou pour faire une demande, contactez les responsables du projet indiqué sous la description du programme.

Source: Communiqué de presse, Gouvernement de l’Ontario

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024