Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’Ontario forme davantage des médecins à Scarborough dans le cadre de ses efforts pour renforcer le réseau de santé

[the_ad id="284873"]

Le gouvernement de l’Ontario compte accroître le nombre de places dans le programme de médecine de premier, deuxième, et troisième cycles à l’Université de Toronto pour permettre de bâtir un réseau de santé plus solide et retenir des médecins dans toute la province.

Le futur site de la nouvelle Faculté de médecine et de santé intégrée de l’Université de Toronto à Scarborough a été présenté par la ministre des Collèges et Universités Jill Dunlop et le présent du Conseil du Trésor Prabmeet Sarkaria. 30 places supplémentaires au premier cycle d’ici 2025ainsi que 45 places supplémentaires aux deuxième et troisième cycles d’ici 2027 à l’Université de Toronto serviront à soutenir la nouvelle Faculté de médecine et de santé intégrée de l’Université de Toronto à Scarborough. De plus, elle recevra du financement pour les inscriptions aux programmes de sciences de la vie de thérapies physiques.

Ceci fait partie du plan du gouvernement pour augmenter le nombre de médecins exerçant en Ontario, notamment dans les communautés desservies.

 

Source : Communiqué de presse du 22 mars 2022, Gouvernement de l’Ontario

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le Musée des beaux-arts de l’Ontario appuie sur Bright Signs, une nouvelle exposition éblouissante d’art