Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Accueil Événements - GrandToronto.ca Conférence & forum Webémission : Kelly Burke s’exprimera sur son premier rapport annuel

Webémission : Kelly Burke s’exprimera sur son premier rapport annuel

La Commissaire aux services en français de l’Ontario, Kelly Burke, a déposé son premier Rapport annuel 2019-2020 sur les services en français le 10 décembre dernier.

Le 21 janvier 2021 de 12h à 13h15, le grand public est invité à une webémission animée par Benjamin Vachet, qui dirigera une entrevue avec la Commissaire, lors d’un événement organisé par le Centre Francophone du Grand Toronto.

Depuis sa nomination au poste de Commissaire aux services en français en janvier 2020, Kelly Burke est responsable de la défense des droits des Franco-Ontariens.ennes selon la Loi sur les services en français, tout en faisant la promotion des droits linguistiques des francophones en Ontario. Le rôle de son Bureau est de traiter les plaintes de ceux et celles qui constatent que leurs droits ne sont pas respectés.

Les inscriptions à l’événement se font à partir de ce lien.

 

Le Centre Francophone du Grand Toronto est un organisme communautaire à but non-lucratif qui dessert la communauté francophone du Grand-Toronto, notamment les nouvelles-arrivantes et nouveaux-arrivants. L’organisme fournit des outils dans de nombreux secteurs, que ce soit de l’aide juridique, de l’aide pour trouver un emploi, et plus.

Date

15 Jan 2021
Expiré!

Heure

12 h 00 min - 13 h 15 min
Catégorie