Photo : Julie Moir Messervy Design StudioLa visite guidée en français du Music Garden reportée au 25 août
La visite guidée du Music Garden tient toujours ! Annulée en juillet à cause de la qualité de l’air, elle est maintenant reprogrammée pour le 25 août.
La Société d’histoire de Toronto propose une belle sortie pour le mois d’août : le Music Garden. Lors d’une promenade de 500 mètres, découvrez l’histoire du parc enchanté de Toronto, des suites de Bach qui ont inspirées sa création à la paysagiste et l’homme qui ont uni fleurs et musique en offrant à Toronto un havre de paix.
« Lignes droites interdites dans sa construction, le Music Garden est courbes et mélodies. Inauguré il y a déjà 27 ans le 10 juin 1999 avec une représentation de Yo-Yo Ma, ce jardin est un havre de paix au bord du lac pour tous Torontois et visiteurs. Il doit sa création à l’inspiration de la première suite pour violoncelle de Johann Sebastian Bach. »
– Société d’histoire de Toronto

Photo : TripAdvisor
Pour plus d’informations, consultez ici la page officielle de la Société d’histoire de Toronto.
Des sorties à gogo sur tout ce qui vous intéresse, ça vous dit ? Consultez ici nos proposition d’événements pour le mois !