Accueil Événements - GrandToronto.ca Concours & prix Divers Appel de candidature en cours pour les lauréats d’excellence collective 2018
Récipiendaires du Lauréat d’excellence collective institutionnel 2017, les Centres Desjardins Entreprises (milieu) avec la présidente du CCO Claudette Gleeson (gauche) et le Directeur général du CCO Luc Morin (droite).

Appel de candidature en cours pour les lauréats d’excellence collective 2018

Et c’est parti de nouveau! L’appel des candidatures pour les lauréats d’excellence collective 2018 du Conseil de la coopération de l’Ontario est officiellent ouverte!

C’est le moment où jamais de reconnaître une personnalité de renom de l’entrepreneuriat collectif dans la province. Le Conseil de la coopération de l’Ontario profitera de son Congrès 2018, les 11 et 12 octobre à Toronto, pour reconnaître l’engagement marquant de coopératives et d’entreprises sociales, ainsi que de personnes s’étant illustrées au sein du mouvement, par la remise de deux prix : les lauréats d’excellence institutionnels ainsi que les lauréats d’excellence individuelle. Pour réaliser cette reconnaissance d’importance, le CCO invite ses membres et partenaires à faire parvenir leurs nominations au plus tard le 1er septembre 2018.

Objectifs et critères de sélection
Formulaire de mise en candidature

Soumettez votre candidateur et courez la chance de rejoindre les rangs des gagnants des années précédentes, tel que Faouzi Metouilli, président de l’Association Marocaine de Toronto, Thierry Lasserre, directeur général de l’Alliance française de Toronto, la Coopérative Radiophonique de Toronto, Marie-France Lalonde, députée d’Ottawa-Orléans, Lyne Mallette de la Coop Boréal, Caroline Arcand, directrice générale du Groupe Convex, Denis Bourdeau, administrateur à la Coopérative d’Embrun, Growmark et au groupe Co-operators, la Fédération des caisses populaires de l’Ontario, la Coopérative funéraire de Sudbury et bien d’autres.
 

Date

06 Juil 2018 - 01 Sep 2018
Expiré!

Heure

Journée entière
Catégorie