Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

AGO First Thursdays

Le 7 mai, AGO First Thursdays se concentre sur  l’interactivité et les échanges intimes entre les artistes, les interprètes et les spectateurs. Le groupe Torontois Weaves, récemment mis en vedette dans le magazine Rolling Stone, sera présent avec un son électrique de l’âme, punk et pop.

Les visiteurs peuvent également voir les projets d’artistes de Toronto, y compris Aisle 4’s Speed Acquainting, issu de la création d’artistes locaux ; un travail ludique et peu orthodoxe qui interpelle les visiteurs.

Jim Munroe est l’un des invités de cette soirée, tout comme Diamonds and Toads, un tableau vivant de l’artiste britannique The Girls; tableau qui évoque les héroïnes infortunées de contes de fées classiques.

L’exposition pop-up mensuelle Out of the Vaults révélera des œuvres rarement vues de la collection AGO qui illuminent le thème.

De plus, ne manquez pas les pourparlers pop-up menés par des artistes et des penseurs. Et ce ne serait pas un premier jeudi sans grands DJ, de la nourriture délicieuse, des boissons et, bien sûr, de l’art, de l’art et de l’art!!!

Date

07 Mai 2015
Expiré!

Heure

19 h 00 min - 23 h 30 min
Que cherchez-vous?