Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les Prix RelèveON 2020 à l’échelle de l’Ontario !

[the_ad id="284873"]

Toronto, le 7 novembre 2019 — Lors d’une conférence de presse tenue hier soir au Thompson Hotel, le Club canadien de Toronto ainsi que ses partenaires Radio-Canada et la Société Économique de l’Ontario (SÉO) ont annoncé le lancement de la troisième édition des Prix RelèveON (anciennement les Prix RelèveTO, limités à la région du Grand Toronto), une initiative destinée à récompenser et encourager les jeunes personnes d’affaires francophones vivant et travaillant partout en Ontario.

Ainsi que l’explique Dominic Mailloux, président du Club canadien de Toronto, « les Prix RelèveON ont pour objectif de célébrer et faire rayonner avec fierté les réussites de la nouvelle génération francophone en Ontario. »

Les candidats âgés de 40 ans ou moins au 1er janvier 2020 peuvent postuler entre le 7 novembre 2019 et le 14 février 2020, dans l’une des quatre catégories suivantes : Jeune professionnel(le), Jeune entrepreneur(e), Jeune Cadre ou Jeune Leader inclusif/-ive. À l’issue des délibérations du jury composé de personnalités franco-ontariennes du milieu des affaires, les noms des finalistes seront dévoilés le 26 mars 2020.

« En tant que diffuseur public et partenaire média du Club canadien pour la troisième édition des Prix RelèveON, Radio-Canada souhaite offrir aux finalistes et lauréats des Prix RelèveON une vitrine qui saura les faire briller dans leur cheminement », a commenté Pierre Ouellette, directeur des services français de Radio-Canada pour les régions de l’Ontario.

Les lauréats seront annoncés lors du Gala RelèveON qui se déroulera le jeudi 23 avril 2020 dans l’Atrium de Radio-Canada. « La SÉO est très fière des réussites de cette nouvelle génération de professionnels francophones en Ontario qui, avec sa passion, son dynamisme, son audace et son goût du dépassement, nous projette dans un avenir économique des plus prometteurs », souligne Luc Morin, directeur général de la Société Économique de l’Ontario (SÉO).

Un Prix RelèveON sera remis pour chacune des quatre catégories suivantes :
• Jeune professionnel(le)
• Jeune cadre
• Jeune entrepreneur(e)
• Jeune leader inclusif/-ive

En outre, le jury décernera un prix « Coup de cœur » à l’un(e) des candidat(e)s de son choix.

De fait, les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès à présent en remplissant le formulaire de candidature disponible sur le site de l’événement à releveon.ca.

Pour cette édition 2020, les Prix RelèveON s’appuient sur des partenaires régionaux, notamment le RGA (Regroupement des gens d’affaires de la Région Nationale) dans la région Est et le Collège Boréal dans les régions Centre, Sud-Ouest et Nord.

Autre nouveauté cette année, la possibilité pour toute personne de proposer une candidature d’une tierce personne. Il suffit pour cela d’inscrire sur le site Web le nom de cette dernière ainsi que son adresse de courriel ou de compte LinkedIn. Les organisateurs communiqueront directement avec le candidat ou la candidate potentiels. Si cette personne fait acte de candidature et est retenue parmi les finalistes, la personne qui a proposé son nom gagnera deux billets gratuits pour le Gala RelèveON du 23 avril 2020 !

Enfin, le comité organisateur remettra pour la deuxième fois lors du Gala RelèveON son prix Hommage qui souligne le mérite d’un membre de la communauté francophone issu du milieu des affaires ou institutionnel de l’Ontario.

Le comité organisateur des Prix RelèveON tient à remercier les sociétés Desjardins et Fix Auto, partenaires officiels de l’événement, Air Canada, partenaire officiel et transporteur officiel, le Secrétariat du Québec aux Relations canadiennes, les parrains de prix, à savoir Dentons, Enterprise, Fix Auto, la Fondation franco-ontarienne, McCarthy Tétrault, la SÉO et SPB, Cassels, commanditaire du buffet dînatoire du Gala RelèveON, les sociétés EY et Napa-Cmax, commanditaires Élite, de même que ses commanditaires les sociétés et organismes Access MBA, AirStart, Aline Ayoub HR Consulting, Glendon College, Hub International, Nelly De Brézé Real Estate Group, Normandin Beaudry, True North Safety et Vice Versa.

Suivez l’événement RelèveON sur les médias sociaux :

Facebook 
• Twitter 
• LinkedIn
• Instagram

– 30 –

Conçus par le Club canadien de Toronto et organisés en partenariat avec Radio-Canada et la SÉO (Société Économique de l’Ontario), les Prix RelèveON sont un concours qui vise à reconnaître le talent et la réussite des jeunes personnes d’affaires francophones vivant et travaillant en Ontario

Renseignements :
Richard Kempler
Directeur général, Club canadien de Toronto
richard.kempler@clubcanadien.ca

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions