Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le RGA demande aux gouvernements provinciaux et fédéral de sortir un plan de réouverture fluide et précis pour les entreprises et les voyages interprovinciaux

[the_ad id="284873"]

Les entreprises se sont vues grandement touchées par la pandémie en raison des mesures sanitaires. Plusieurs entreprises ont eu à innover ou même fermer leurs portes et s’endetter. Ainsi, avec les divers plans d’action qui s’annoncent pour la réouverture des provinces, le Regroupement des gens d’affaire de la Capitale nationale (RGA) demande que plus de directives soient mises en place pour la réouverture des entreprises locales et la relance de l’économie locale. Un plan innovant qui répond aux besoins post-pandémiques est aussi mentionné, avec un accent sur le besoin de dates fixes qui permettent aux entreprises de s’organiser et de se préparer à recevoir du trafic local.

De plus, le communiqué souligne l’importance d’une collaboration entre les provinces pour élaborer un plan de voyage interprovincial homogène. Pour mieux favoriser le tourisme, il faudrait que les provinces soient sur la même voie de manière à pouvoir faire de la promotion à l’échelle nationale.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le COPA National accueille de nouveaux organismes membres