Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lancement du Guide de Bientraitance des aîné.e.s 2SLGBTQI+ francophones en Ontario

[the_ad id="284873"]
La Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario (FARFO) est fière d’annoncer le lancement de son nouveau Guide de Bientraitance des aîné.e.s 2SLGBTQI+ Francophones en Ontario.
Jean-Rock Boutin, président du conseil d’administration, a déclaré: “Ce guide est une étape cruciale pour améliorer la qualité de vie des personnes aînées 2SLGBTQI+ en Ontario. Il vise à éliminer les stéréotypes et les préjugés spécifiquement liés à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre dans le contexte du vieillissement.”
La FARFO reconnaît l’importance de célébrer la diversité et les réalisations des aîné.e.s 2SLGBTQI+ de notre province. Ce guide est un outil essentiel pour les fournisseurs de services, les clubs et centres de vie active, les acteurs communautaires et les professionnels offrant des services aux personnes aînées.
La FARFO invite également les médias, les gouvernements et les organisations de la société civile à utiliser ce guide comme une ressource précieuse pour promouvoir une image positive du vieillissement des personnes aînées 2SLGBTQI+ et pour créer des espaces inclusifs et respectueux.
-30-
Au sujet de la FARFO:
Depuis plus de 45 ans, la FARFO se consacre à aider les personnes francophones de 50 ans et plus, vivant en Ontario. Elle représente plus de 230 000 francophones en Ontario et est bien connectée dans divers secteurs.
Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :
Fatima-zahra Leheoual, Gestionnaire des opérations et des communications
Courriel : operations@farfo.ca ou téléphone : 343 202 3716
[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le Grand Toronto dévoile son nouveau site web : Une expérience améliorée pour les francotorontois(es)

Que cherchez-vous?