Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lancement de la 5e édition des Prix RelèveON 2022 !

[the_ad id="284873"]

Le Club canadien de Toronto donne fièrement le coup d’envoi des candidatures pour la cinquième édition des Prix RelèveON. Créée pour reconnaître et faire briller les jeunes talents d’affaires francophones vivant et travaillant de partout en Ontario, cette initiative provinciale est, cette année encore, soutenue par Desjardins.

Les Franco-ontarien(ne)s âgé(e)s de 40 ans ou moins sont invité(e)s à soumettre leurs candidatures dès aujourd’hui en se rendant sur la nouvelle plateforme du concours : releveon.ca. Les personnes intéressées ont jusqu’au 15 avril 2022 pour faire valoir leurs réalisations professionnelles et leur vision entrepreneuriale, ou encore celles d’une tierce personne méritante et inspirante. Quatre catégories de prix sont mises à l’honneur : Jeune professionnel(le), Jeune entrepreneur(e), Jeune Cadre ou Jeune Leader inclusif/-ive.

Les Prix RelèveON : un atout de taille pour le développement professionnel

Un jury présidé par Maryem Chajar, Directrice, développement de marché à la Caisse Desjardins Ontario, et composé de personnalités franco-ontariennes reconnues du milieu des affaires sélectionneront les finalistes selon un ensemble de critères tels que l’innovation, les accomplissements et le leadership. Les noms des finalistes seront annoncés le 12 mai 2022 et les lauréat(e)s seront dévoilés en direct lors du Gala RelèveON, qui se déroulera le jeudi 16 juin 2022.

Les lauréat(e)s 2022 bénéficieront d’une couverture médiatique sur les ondes de Radio-Canada et de TFO, de séances personnalisées de coaching de leadership d’une valeur de 2 000 $ par personne et offertes par des professionnels renommés de la firme-conseil Humance, ainsi que de sessions de codéveloppement.

Communiqué de presse du Club Canadien de Toronto.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

L’AFO félicite les membres du nouveau conseil des ministres de l’Ontario

Que cherchez-vous?