Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’AFO félicite les membres du nouveau conseil des ministres de l’Ontario

[the_ad id="284873"]

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) félicite le premier ministre Doug Ford pour le remaniement ministériel annoncé aujourd’hui.

La nomination de Natalia Kusendova-Bashta en tant que ministre des Soins de longue durée est de bon augure pour la communauté francophone. Mme Kusendova-Bashta apporte avec elle une richesse d’expériences et un engagement indéfectible envers la qualité des soins, notamment pour les populations francophones.

L’AFO aimerait également saluer la nomination de Todd Smith en tant que ministre de l’Éducation qui va apporter toute son expérience en matière des services à l’enfance ainsi que son savoir au service de l’éducation. L’AFO s’engage à travailler avec lui durant l’exercice de ses fonctions.

« L’AFO est impatiente de travailler avec les nouveaux ministres ainsi que de poursuivre les travaux en cours avec les ministres Caroline Mulroney, Sylvia Jones et Jill Dunlop », a déclaré Fabien Hébert, président de l’AFO. « La mise en œuvre de la Loi sur les Services en français, l’application d’une lentille francophone à tous les stades de la livraison de services de Santé et le dossier de l’Université de Sudbury restent au premier plan des priorités de la communauté franco-ontarienne ».

L’AFO réaffirme sa volonté de collaboration avec les membres du gouvernement de l’hon. Doug Ford afin de mettre en œuvre des politiques qui améliorent la vie de tout.e.s les Franco-Ontarien.ne.s.

  • 30 –

Renseignements :
Grace Selenga
Chargé de communication et relations publiques
gselenga@monassemblee.ca
Cellulaire : 613-878-3026

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions