Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’AAOF célébrera la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur à Ottawa, Toronto et Hearst !

[the_ad id="284873"]

COMMUNIQUÉ

*Toronto, le 15 avril 2019 *

Dans le cadre de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur du 23 avril 2019, l’Association des auteures et auteurs de l’Ontario français a décidé de mettre les bouchées « triples » pour offrir à ses membres et au grand public, trois événements ludiques et gratuits dans trois villes de la province, Ottawa, Toronto et Hearst.

Une programmation riche et variée, conçue pour satisfaire la curiosité des amatrices et amateurs de littérature franco-ontarienne !
Il y en aura assurément pour tous les goûts avec pas moins d’une vingtaine de lectures, une table ronde sur les interdits dans la poésie et un jeu collectif sous forme de poèmes exquis. Nous invitons d’ailleurs tous les participants à apporter avec eux, leur livre coup de cœur franco-ontarien, un objet indispensable pour prendre part à notre jeu. (Vous trouverez plus de détails sur la programmation de chaque ville ci-dessous).

Sachez, enfin, que c’est en 1995 que l’UNESCO a proclamé le 23 avril Journée mondiale du livre et du droit d’auteur. Cette journée est actuellement célébrée dans une centaine de pays afin de promouvoir la lecture, l’industrie éditoriale et la protection de la propriété intellectuelle à travers le droit d’auteur.

Alors, tous à vos agendas, nous vous attendons nombreux !

– 30 –

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024