Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les Indisciplinés gagnent le prix communautaire Jeanne Sabourin

[the_ad id="284873"]

Les Indisciplinés de Toronto sont fiers d’annoncer qu’ils ont remporté, ce samedi 4 juin 2016, le Prix communautaire Jeanne Sabourin, décerné par Théâtre Action.

Théâtre Action est l’organisme provincial regroupant toutes les troupes et tous les gens de théâtre francophone de l’Ontario, que ce soit au niveau professionnel, communautaire ou scolaire. Le Prix Jeanne Sabourin a été décerné à la troupe pour le dynamisme dont elle a fait preuve en 2015 et surtout pour sa production de l’automne, Rhinocéros, de Ionesco.

Rhinocéros était sans contredit la production la plus ambitieuse de la troupe,  avec 9 représentations, 16 acteurs sur scène, presque autant de bénévoles engagés dans la création et dans les coulisses, et une dimension interactive qui invitait les spectateurs à participer grâce à leur téléphone intelligent.

Les Indisciplinés remercient Pierre Gregory, le metteur en scène de la pièce, pour sa vision, sa créativité et son audace, qui ont mené la troupe à monter un spectacle de cette qualité et de cette envergure.

Les Indisciplines de Toronto ont déjà reçu un prix similaire de Théâtre Action (qui s’appelait alors le Prix de reconnaissance communautaire) en 2011 et 2014.

Par ailleurs, Les Indisciplines de Toronto invitent toute la communauté à leur assemblée générale annuelle qui aura  lieu le mercredi 15 juin à 19 h aux Centres d’accueil Héritage, 33 Hahn Place à Toronto. Ce sera l’occasion de célébrer les belles réalisations de l’année écoulée, de discuter des projets d’avenir et d’élire le nouveau conseil d’administration, y compris la présidence et la vice-présidence. Un apéritif vin et fromages sera servi.

Enfin, rappelons que la troupe présente encore la comédie mordante de Carole Greep,  J’aime beaucoup ce que vous faites, ce vendredi et samedi 10 et 11 juin à 19 h 30 à l’auditorium de Gabrielle-Roy, 14, rue Pembroke.

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Découvre l’artiste Pomme

Que cherchez-vous?