Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Enquête sur les personnes 2E/LGBTQIA+ à travers l’Ontario francophone

[the_ad id="284873"]

L’équipe de FrancoQueer est fière d’annoncer le lancement de son Enquête sur les personnes 2E/LGBTQIA+ à travers l’Ontario francophone.

L’enquête, visant à mieux comprendre les besoins, les intérêts et la vision de toutes les personnes 2E/LGBTQIA+, permettra de continuer d’améliorer les programmes et services disponibles pour la communauté. Toutes les personnes 2E/LGBTQIA+ en Ontario sont invitées à répondre au sondage, qu’elles soient membres de FrancoQueer ou non.

L’arc-en-ciel n’est pas complet si nous ne sommes pas toustes représenté∙e∙s.

Arnaud Baudry, le directeur général de FrancoQueer explique que “ce sondage est une initiative clé et inédite pour mieux comprendre les besoins des francophones 2E/LGBTQIA+ en Ontario et viendra alimenter le développement et l’amélioration de l’offre de FrancoQueer. Nous visons à collecter des données de tous les groupes qui composent la grande diversité de notre communauté, en particulier les jeunes, les personnes aînées, les personnes nouvellement arrivées, les personnes 2Esprits, les personnes trans ou non binaires, les femmes, les personnes intersexes, les personnes ayant différents types de capacité, et toutes les personnes qui s’identifient d’une manière ou d’une autre comme faisant partie de la diversité sexuelle et de genre.”

FrancoQueer
543 rue Yonge, 4e étage
Toronto ON M4Y 1Y5

Le questionnaire en ligne sera disponible jusqu’à 23h59 le 31 mars 2023. Les personnes intéressées peuvent remplir le sondage au lien suivant :
https://fr.surveymonkey.com/r/GN5G73L.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à rejoindre notre conférence de presse le mercredi 15 mars à 15h (HNE) sur Zoom :

https://us06web.zoom.us/j/87531118005?pwd=QUNjU2hRMTNwMjVEOTNSakJ3UFEzZz09.

Vous pouvez aussi nous joindre à info@francoqueer.ca.

À propos de FrancoQueer : FrancoQueer est l’association francophone des personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, trans, en questionnement, queer, intersexes, asexuelles, 2Esprits, non binaires et plus (LGBTQIA2+) et leurs allié.e.s à Toronto et en Ontario. Fondée en 2006 et dûment enregistrée en tant qu’organisme sans but lucratif en Ontario, FrancoQueer est la première association par et pour les personnes LGBTQIA2+ francophones de la province.

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions