Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Déclaration du Président à l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste

[the_ad id="284873"]

« Au nom de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO), je souhaite une merveilleuse fête de la Saint-Jean-Baptiste à tous les francophones en Ontario, et partout au pays. Cette journée incarne la résilience, la créativité et la diversité de la francophonie canadienne. C’est un moment où nous nous rappelons des luttes et des victoires qui ont façonné notre société.

Cette fête est l’occasion de célébrer notre langue commune, le français, qui nous unit et nous distingue. Le français est un trésor précieux que nous devons protéger et promouvoir. Il est le reflet de notre identité et le garant de notre avenir collectif.

En cette journée de festivités, je tiens à exprimer ma gratitude à toutes celles et tous ceux qui œuvrent chaque jour à la préservation et à la promotion de notre langue, de notre culture et de nos traditions. Vous êtes les gardiens de notre patrimoine et les bâtisseurs de notre avenir. Merci pour votre dévouement et votre passion.

Que cette Saint-Jean-Baptiste soit marquée par la joie, la solidarité et la fierté. Que nous soyons toutes et tous inspirés par l’esprit de cette fête pour continuer à travailler ensemble pour une francophonie inclusive et rayonnante », a déclaré le président de l’AFO, Fabien Hébert.

Bonne fête à toutes et à tous !

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) est l’organisme rassembleur et la voix politique de la francophonie de l’Ontario. Elle a pour mandat de concerter la collectivité francophone de la province et agit comme porte-parole, entre autres, pour revendiquer les droits des 744 000 Franco-Ontariens et Franco-Ontariennes.

  • 30 –

Renseignements :
Grace Selenga
Chargé de communication et relations publiques
gselenga@monassemblee.ca
Cellulaire : 613-878-3026

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions