Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Continuité pour la présidence et la vice-présidence du CSDCCS

[the_ad id="284873"]

L’élection de la présidence et de la vice-présidence a eu lieu à l’occasion de la réunion annuelle d’organisation du Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud (CSDCCS) le mercredi 2 décembre. À cette occasion, les différents comités du Conseil ont aussi été constitués ou reconduits.

Mme Melinda Chartrand a été réélue présidente du CSDCCS pour la prochaine année. Elle a annoncé : « Je suis honorée de ce nouveau mandat pour présider la table du Conseil. Chacun de nous a pris l’engagement de représenter les intérêts des communautés scolaires francophones catholiques. Je veillerai à maintenir ce qui fait la force et le succès du CSDCCS : notre cohésion fraternelle et notre détermination à offrir aux familles catholiques francophones une éducation de qualité en français dans un cadre équivalent à celui de la majorité. »

Marcel Levesque occupera à nouveau le poste de vice-président. « Je suis très heureux d’avoir encore cette belle opportunité d’appuyer la présidente dans son rôle afin d’assurer le bon fonctionnement du Conseil. » a-t-il déclaré.

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024