Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Appel de soutien du chanteur Dieufaite Charles

[the_ad id="284873"]

Merci de VOTER pour le chanteur le chanteur torontois d’origine haitienne Dieufaite Charles à la compétition «Unsigned only music competition » dans la catégorie « World Music » (ndlr: Musique du Monde). Pour voter, cliquez  ici.

La date limite pour voter est le 19 août!

Dieufaite Charles, officiellement connu sous le nom de Jahfaa, est un chanteur, auteur-compositeur et guitariste évoluant au Canada. Son style de musique reflète un mélange de racines haïtiennes et de rythme africain qu’il appelle « L’âme africaine». Il participe a la competition Unsignedonly avec le morceau Kawoule-legba, l’un des titres figurant sur son album « Li p ap kraze » sorti en 2018.

Dieufaite Charles lors d’un de ses passages dans les anciens studios de CHOQ FM

« Unsigned Only » est un concours destiné aux artistes solistes, aux groupes et aux chanteurs du monde entier. La chanson qui recueillera le plus grand nombre de votes du public sera le gagnant du Fandemonium 2020. Les votes prendront fin le 19 août à minuit et les gagnants de la compétition seront annoncés d’ici septembre 2020.

Le gagnant du grand prix recevra 20 000 dollars américains et bénéficiera d’un encadrement individuel par un groupe d’élite de dirigeants de maisons de disques. Les gagnants de la première et de la deuxième place seront également sélectionnés dans chaque catégorie et recevront des prix.

 

Il reste seulement un jour pour voter!

Source: Jahfaa

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Comment commémorer le mois de l’histoire autochtone ?

Que cherchez-vous?