Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Annonce du départ de la Présidente-directrice générale et plan de transition du CFGT

[the_ad id="284873"]

Une transition importante aura lieu au sein du Centre francophone du Grand Toronto.

Après avoir guidé le CFGT avec passion et dévouement depuis octobre 2017, la Présidente-directrice générale, Mme Florence Ngenzebuhoro, a pris la décision de quitter ses fonctions le 31 mars 2024 pour poursuivre de nouveaux défis personnels et professionnels. Le centre tient à exprimer sa gratitude envers Mme Ngenzebuhoro pour son leadership exceptionnel et son engagement envers la communauté francophone.

Sous sa direction éclairée, le CFGT a connu une transformation organisationnelle significative, se traduisant par une croissance remarquable et une amélioration des services pour mieux répondre aux besoins de la communauté. Son dévouement a permis une augmentation substantielle du budget ainsi qu’une diversification des offres de services, rapprochant le centre ainsi davantage des membres de la communauté, et facilitant l’accès à nos programmes.

Alors que le CFDT entame cette période de transition, le Conseil d’administration travaille activement à mettre en place un processus rigoureux pour assurer une transition en douceur et maintenir la continuité des activités du CFGT. Nous sommes déterminés à trouver un successeur à la hauteur du travail accompli par Mme Ngenzebuhoro et à poursuivre leur mission de soutien et de bien-être pour tous les francophones du Grand Toronto.

Ils tiendront la communauté informée à mesure que ce processus de transition évolue et nous vous invitons à rester engagés et à continuer d’accompagner le CFGT dans cette période de changement. Le CFDT vous remercie de votre confiance et votre soutien continu.

Pour toute demande d’information sur le processus de gestion de la transition de la présidence-direction générale du CFGT, veuillez contacter cette adresse courriel : presidence.ca.cfgt@gmail.com.

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Tracés de voyage – 20 ans d’allers-retours | Exposition familiale en réalité augmentée

GT Actu