Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

200 000 $ pour des projets porteurs en Ontario !

[the_ad id="284873"]

Les administrateurs de la Caisse Desjardins Ontario sont heureux d’ouvrir la période d’appel de projets dans le cadre de son programme Engagés dans des projets d’ici !

Ce programme offre la possibilité aux organismes en Ontario de recevoir une aide financière dans le but de faire émerger un projet ayant des retombées positives pour la communauté. Un maximum de 25 000 $ sera alloué par projet pour un total de 200 000 $ remis par la Caisse à la communauté. Cette somme provient du Fonds d’aide au développement du milieu. Les membres alimentent ce fonds en acceptant de redistribuer à la collectivité une partie des excédents réalisés par leur coopérative lors de l’assemblée générale annuelle. Par ce geste de solidarité, les membres contribuent à l’éclosion de projets structurants qui répondent aux besoins de leur communauté.

Pour connaître les principes directeurs, les critères d’admissibilité et afin de soumettre un projet, les organismes doivent visiter ce site durant la période d’inscription qui se tient du 19 avril au 31 mai 2022.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le COPA National accueille de nouveaux organismes membres