Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Yann Perreau présente un clip pour J’aime les oiseaux le 15 avril

[the_ad id="284873"]

À quelques semaines de la sortie de son album Le fantastique des astres via Bonsound, Yann Perreau propose le vidéoclip du morceau J’aime les oiseaux. Pré-commandez l’album dès maintenant sur iTunes et Bandcamp (Vinyle/CD/numérique) et recevez la chanson. Yann en aura surpris plus d’un avec ce premier single qui inonde les ondes radio du Québec. Regardez et partagez le vidéoclip de la pièce J’aime les oiseaux via YouTube.

Ne manquez pas son spectacle lancement à l’Usine C le 12 avril! Yann Perreau sera aussi en concert à l’Impérial Bell à Québec le 29 avril.

En effet, Perreau nous revient en grande forme avec un cinquième album frais et surprenant. Textes du coeur, émouvants, drôles, bien tournés, interprétations vivantes sur des musiques et grooves vibrants, telle est la proposition de l’artiste qui ne cesse de gagner en maturité et en audace. Après l’aventure de l’album À genoux dans le désir, composé à partir de textes du poète Claude Péloquin, il était temps pour l’auteur de revenir à l’écriture. Plusieurs événements tristes et heureux l’ont marqué depuis quelques années (mort, naissance, accidents, voyages, expériences nouvelles…), la création de ces chansons était nécessaire.

Conçu entre le plaisir et l’urgence, Le fantastique des astres est à la fois une célébration à la vie et un doigt d’honneur au cynisme ambiant. Sur Baby boom, J’aime les oiseaux, Faut pas se fier aux apparences, la fougue se fait bien sentir. La tête haute dans les airs, les deux pieds sur la Terre, la bête de scène s’est concocté un beau terrain de jeu!

Bien que ce cinquième opus offre plusieurs chansons festives et dansantes, les bijoux À l’amour et à la mer et T’embellis ma vie dévoilent un Yann Perreau à fleur de peau. On compte parmi les collaborateurs Laurence Nerbonne, Pierre Kwenders, Yves Desrosiers et, à la réalisation, Tante Blanche, mystérieux personnage et designer sonore qui aime assembler vieux et nouveaux matériaux audio.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le Musée des beaux-arts de l’Ontario appuie sur Bright Signs, une nouvelle exposition éblouissante d’art