Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Western Union lance sa plateforme mobile au Canada

Par GT Actu
[the_ad id="284873"]

C’est aujourd’hui que The Western Union Company a annoncé  le lancement de sa plateforme mobile au Canada pour les transferts d’argent à l’échelle nationale et à l’étranger. Cette application permettra aux clients d’envoyer de l’argent presque partout dans le monde en seulement quelques clics.

Compatible avec les systèmes d’exploitation iOS et Android,  la nouvelle application propose un accès instantané et immédiat, depuis n’importe où, aux infrastructures de transfert d’argent physique et numérique de pointe de Western Union.

Outre le transfert d’argent vers plus de 200 pays et territoires, l’application permettra aux consommateurs canadiens de consulter les taux de change,  les frais en vigueur, leurs transactions antérieures et en cours et de faire le suivi de leurs transferts d’argent directement depuis leur appareil mobile.

En sus de cela, les utilisateurs pourront accéder à un service à la clientèle disponible en tout temps et découvrir les emplacements des agences de Western Union. Pour rappel, il en existe 500 000 dans le monde, dont environ 3 300 au Canada.

« Que ce soit depuis un téléphone intelligent ou à un comptoir, nous nous engageons à être présents là où nos clients se trouvent et à les aider à envoyer de l’argent selon la méthode de leur choix », explique Juan Carlos Blanco, vice-président et directeur général, Western Union Canada.

Pour sa part, Joycelyn David, Directrice, Services numériques et Commercialisation de produits, Western Union Canada estime que la société permet de connecter « les gens comme jamais auparavant, par l’entremise de plus de canaux ». Et d’ajouter :  « Nous offrons des services de transfert d’argent aux Canadiens depuis plus de 25 ans, et, aujourd’hui, les clients canadiens se tournent vers un univers de plus en plus numérique dans leur vie de tous les jours, et nous y adhérons avec eux. Que nos clients préfèrent gérer leurs transactions au comptoir ou à partir d’un écran d’ordinateur, nous nous engageons à les servir, peu importe le canal choisi. »

 

The Western Union Company (NYSE : WU) est un chef de file dans le domaine des services de paiements internationaux. Avec ses marques de services de paiement Vigo, Orlandi Valuta, Pago Facil et Western Union Business Solutions, Western Union offre aux consommateurs et aux entreprises des moyens rapides d’envoyer et de recevoir de l’argent dans le monde entier, de payer des factures et d’acheter des mandats.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions

GT Actu