Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une saison de badminton prometteuse pour les Vipères du Collège Boréal

[the_ad id="284873"]

 

Le Collège Boréal est fier d’annoncer la composition de son équipe de badminton 2015-2016.L’entraîneur-chef, Mike Dionne, a sélectionné l’équipe la semaine dernière avec l’appui de trois entraîneurs adjoints et anciens du Collège Boréal, soit Valérie Breen, Justin Richardson et Marquis Martel. Quatre vétérans sont de retour cette année, notamment George Lyons, Katelynn Gravelle, Julien Bélanger et Brittany Bisson. Parmi les nouveaux membres, comptons Destinee Dagenais, Cindy Mageau, Joshua Vallée, Vanessa Ouellette et Michelle Kozlowskyj.

Cette année, les Vipères affronteront les équipes de Humber, Fanshawe, George Brown et Centennial dans le but de gagner une place aux championnats régional, provincial et national de l’Association du sport collégial de l’Ontario (ASCO).

Afin de se préparer à entamer une saison prometteuse, les Vipères ont participé à trois séances d’entraînement avec Lee Jae Bok à la fin septembre. Lee Jae Bok a plus de 40 ans d’expérience dans le sport comme ancien champion de Corée (simple, double et mixte), ancien entraîneur des équipes nationales de la Corée et de l’Angleterre, ainsi qu’ancien entraîneur de l’équipe olympienne britannique.

« Nos vétérans ont beaucoup de potentiel et nous pouvons absolument attendre de bonnes performances de nos recrues cette année. Je nous prédis une excellente saison! », indique Andréa Boyce, agente du Centre sportif et des sports intercollégiaux, Collège Boréal. Pour sa part, Mike Dionne, entraîneur-chef au collège, les joueurs  font preuve d’engagement et de talent. « Nous avons une belle chimie et je suis certain que nous atteindrons nos objectifs cette année,  » ajoute-t-il.

 

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le COPA National accueille de nouveaux organismes membres

Que cherchez-vous?