Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une initiation au voyage avec Lulu et Lila

[the_ad id="284873"]

Splendide album jeunesse destiné aux enfants de trois ans et plus. L’auteure, Madeleine Arcand, les convie à une amusante initiation au voyage en compagnie des personnages Lulu et Lila, deux amis qui, grâce à une plume magique, s’envolent à la découverte de pas moins de 10 pays différents.

Les enfants sont invités à suivre Lulu et Lila dans leur périple à travers le monde grâce aux photographies réalisées par l’auteure lors de ses propres voyages qui ornent les pages de l’album. Ils pourront apposer sur ces images 60 magnifiques autocollants repositionnables à leur gré, qui constituent autant d’illustrations colorées réalisées par Marianne Vincent.

Lulu, Lila et la plume qui plane, une façon à la fois ludique et instructive d’initier les enfants aux plaisirs de la découverte du monde et du voyage. Préface de l’auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier.

Lulu et Lila sont des amis inséparables. Quand ils feuillettent ensemble Le grand livre du voyageur, ils rêvent de plonger dans les photographies de l’atlas et d’y découvrir les merveilles du monde.

Les deux comparses ont un secret : une plume magique qui les guide dans leurs expéditions grâce à la comptine

Petite plume qui plane

Vole et virevolte

Tourne et tourbillonne

Et envole-toi !

Les voilà partis à l’aventure… et toi aussi !

  • 10 pays à explorer
  • 60 autocollants repositionnables
  • Dès 3 ans

www.guidesulysse.com

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions