Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

STOP RACISME 105.1, la nouvelle émission qui soutient la lutte contre le racisme et la haine

[the_ad id="284873"]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

CHOQ FM 105.1 au service de la lutte contre le racisme et la haine.

Toronto, le 25 Avril 2022 – Grâce à la subvention d’un montant de 49000$, dont la Coopérative radiophonique de Toronto a été l’heureuse récipiendaire en septembre 2021 dans le cadre du programme « Programme d’action et de lutte contre le racisme » du gouvernement du Canada, l’équipe de CHOQ FM 105.1 est heureux de vous présenter une nouvelle série intitulé STOP RACISME 105.1.

Le projet STOP RACISME 105.1 de la Coopérative radiophonique de Toronto a pour but de mobiliser des connaissances et de mener une sensibilisation participative contre le racisme et la discrimination dans les domaines de l’emploi,  de la justice, de la participation sociale et du numérique.
Le projet comprend la création et la diffusion multiplateforme d’émissions et de capsules radiophoniques téléchargeables (balados), la conception et la distribution de documents ressources pertinents et la mise en place de jeux-concours à destination des auditeurs et des auditrices. Les contenus seront réalisés avec la participation d’experts et les sujets porteront, entre autres, sur des bonnes pratiques en matière de lutte contre le racisme et la discrimination.

Nous exprimons notre reconnaissance au gouvernement du Canada qui nous soutient à travers leur généreuse subvention, et à Mme Zaahirah Atchia qui nous a permis d’initier ce progrès d’intérêt public plus que jamais nécessaire, aujourd’hui, au Canada et dans le monde.

Pour plus de renseignements sur la Coopérative radiophonique de Toronto, visitez www.choqfm.ca ou écrivez à joe@grandtoronto.ca .

Pour plus de renseignements sur le gouvernement du Canada, visitez http://www.canada.ca

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions