Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sondage à l’intention d’organismes francophones

Plusieurs mois après le début de la distanciation physique, les effets de la pandémie se font sentir sur plusieurs organismes francophones en milieu minoritaire linguistique. Dans l’optique de développer un portrait national représentatif du vécu de ces organismes, la Fédération des communautés francophones et acadiennes invite les organismes à remplir leur questionnaire de sondage. Ceci servirait à sensibiliser les autorités des expériences des organismes francophones en temps de pandémie.

La FCFA est consciente du dynamisme de la francophonie en milieu minoritaire tout comme elle prend compte de sa fragilité en ces temps incertains. Ce sondage servira à refléter les réalités des organismes qui assurent la vitalité de la langue français en milieu minoritaire autour du pays.

La Fédération des communautés francophones et acadiennes du Canada inclut comme membres les organismes porte-parole des provinces et des territoires canadiens. Cet organisme à but non-lucratif représente divers secteurs afin de créer une collaboration inclusive au nom de la francophonie.

Le questionnaire du sondage peut être accédé ici. Dans le cas où le questionnaire demande un code d’accès, les 8 derniers caractères du lien serviraient de code. Un rappel qu’aucune publication d’informations personnelles ou spécifiques à un organisme ne sera rendu public sans consentement. Chaque organisme remplit le questionnaire une seule fois.

Si vous avez des questions, veuillez les envoyer à analyse@fcfa.ca

Plus d'actualités

38ème Assemblée Générale Annuelle de la Société d’histoire de Toronto

Ce site web stocke des cookies sur votre ordinateur.

Que cherchez-vous?