Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Safia Nolin bientôt en tournée en Europe

[the_ad id="284873"]

À peine trois mois après la parution de son premier album, LimoilouSafia Nolin partira à la conquête de l’Europe dès le 2 décembre. Sa première tournée outre-mer comprend 13 spectacles, dont neuf en première partie de Lou Doillon, en plus de deux vitrines aux Bars en Trans et un concert en tête d’affiche aux Trois Baudets à Paris. La révélation québécoise en chanson cette année (Stéphane Leclair, Ici Première) a déjà charmé les journalistes et le public québécois avec ses ballades à fleur de peau et sa voix vibrante.

J’ai vraiment hâte! En plus, ça va être la première fois que je vais prendre l’avion. Je me demande juste si j’ai le droit d’apporter mon calendrier de l’Avent sur l’avion, dit celle qui compte déjà les jours jusqu’à Noël, sa fête préférée.

Nommée dans la catégorie Révélation de l’année au GAMIQ 2015, Safia se produira d’abord à Montréal au Lion d’Or le 10 novembre, dans le cadre de Coup de coeur francophone, ainsi qu’à M pour Montréal le 21 novembre, dans le cadre de la vitrine francophone. Elle fera également des spectacles à Trois-Rivières le 19 novembre, à Ste-Thérèse le 26 novembre et à Ottawa le 28 novembre.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024