Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Renouvellement du mandat de Reflet Salvéo

[the_ad id="284873"]

En vertu d’une ordonnance, datée du 5 décembre 2015, le ministre de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario, le Dr Eric Hoskins a annoncé le renouvellement du mandat de Reflet Salvéo. Pendant la durée de ce renouvellement, Reflet Salvéo demeure assujettie à l’entente de responsabilité signée avec les RLISS de Toronto Centre, Mississauga-Halton et Centre-Ouest. À l’issue de ce processus, une nouvelle entente sera mise en place.

« Reflet Salvéo a toujours eu confiance dans ce renouvellement », a déclaré sa présidente, Marlène Thélusma-Rémy. « Ce renouvellement valide notre excellent travail, à Reflet Salvéo, dont je suis extrêmement fière. Il valide également la très bonne entente que nous avons avec les RLISS, toujours au service de nos communautés francophones. »

« Reflet Salvéo continuera son travail de planification avec un entrain renouvelé, en l’associant plus que jamais avec un engagement communautaire sans failles, ainsi qu’une collaboration toujours plus étroite avec les autres entités, pour agir sur un plan provincial. » A de son côté déclaré Gilles Marchildon, le directeur général de Reflet Salvéo.

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

2e édition du Toronto Games Week : Les pros du jeu vidéo français débarquent à Toronto !

Que cherchez-vous?