Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Reflet Salvéo lance son concours vidéo à destination des jeunes : « Santé mentale sans tabous »

[the_ad id="284873"]

Alors que Reflet Salvéo a fait de la santé mentale une priorité, il lance, en collaboration avec le Labo, et grâce au financement du RLISS du Centre Toronto, une initiative à l’intention des jeunes. Le concours vidéo, intitulé « Santé Mentale sans tabou » a pour objectif d’encourager les jeunes à exprimer leur vision de la santé mentale, ainsi qu’à dévoiler leurs talents à l’ensemble de la communauté.

 « Nous sommes particulièrement heureux de cette opportunité de travailler avec un organisme tel que le Labo. L’art est un vecteur essentiel de santé publique, et particulièrement en ce qui concerne la santé mentale. Et pour nos jeunes, ce concours est une opportunité formidable de recevoir une formation professionnelle gratuite, sans compter un chèque de 1500$ !» indique
Gilles Marchildon,  le directeur général de Reflet Salvéo.  

 « Le Labo est très heureux de pouvoir offrir à Reflet Salvéo son expertise technique et artistique dans le cadre de ce concours et de participer ainsi à une belle opportunité de formation et de création pour les jeunes. » déclare  Clélia Farrugia, la directrice générale du Labo.

À noter que le concours vidéo en français est destiné aux jeunes de 18 à 25 ans. Une formation à tous les participants sélectionnés, ainsi qu’un prix de 1500$ au(x) gagnant(s) seront alloués.

6 projets de vidéos seront choisis par un jury, composé de deux membres du labo, et de deux représentants de Reflet Salvéo. Les auteurs de ces projets, qui peuvent concourir en groupe ou bien seuls, se verront offrir une formation-vidéo gratuite, ainsi que l’accès à du matériel professionnel pour réaliser leur vidéo.

À l’issue de ce processus, une vidéo gagnante sera choisie. Le(s), ou la gagnant(s-es) obtiendra un chèque de 1500$, qui lui permettra de continuer à entretenir sa passion et son talent.

 

 

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions