Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Programmation de La Fièvre du vendredi soir @ ROM

[the_ad id="284873"]

#FNLROM : Le ROM aux couleurs de la Fierté, le 14 juin

TORONTO, le 7 juin 2019 – La Fièvre du vendredi soir @ ROM (#FNLROM) transforme le plus grand musée d’art, de culture et de nature au Canada en l’événement pour adultes le plus couru à Toronto. Au programme de la soirée du vendredi 14 juin 2019 : art, performance, musique, danse et délicieuses bouchées. Soyez de la fête à #FNLROM : Le ROM aux couleurs de la Fierté  , soirée de danse officielle de Fierté Toronto .


Divertissement

Cozmic Cat  a fait danser les foules en Islande, aux États-Unis, en Afrique du Sud et ailleurs. À Toronto, elle est surtout connue comme DJ en résidence et cofondatrice de Cherry Bomb, l’événement mensuel des femmes queer par excellence.

Craig Dominic  se distingue par son style éclectique. Il est passé maître dans l’art de mixer le top 40, le R&B, le hip-hop, la house et plus encore. Une expérience à la fois cohérente et mémorable.

Drag Queen DJ Regina est l’une des DJ en résidence au théâtre Buddies in Bad Times.  Elle compte plus de vingt ans d’expérience en tant qu’interprète, musicienne et comédienne.

Dinosaure de 54 – Une disco préhistorique En vedette : Drag Artiste Fisher Price , The FranDiscos , Ashlee Warchild et The Ugly One .

Bi or Bye Collective vous fera danser sans répit. Ce groupe queer organise et anime des événements inclusifs et sécuritaires destinés aux jeunes LGBTQ+ de Toronto.

Fay Slift , Tiffany Boxx  , Jade LeQueen , Jezebel Bardot, Vitality Black , Nesta Brown, ZacKey Lime, Mango Sassi , Ryan Boa et Alexandher Brandy  – les Queens et Kings de la soirée dont les performances resteront gravées dans votre mémoire.


Installations de photos

Les photos de David Hawe ont été reproduites dans de nombreuses publications (New York Times, Globe and Mail, National Post, Xtra, Maclean’s, Toronto Life, Flare, The Toronto Star et American Theatre). Il est le photographe par excellence des drag queens de Toronto. Il sait créer des mondes magiques dans son studio, et c’est grâce à lui que les affiches du drag torontois prennent vie.

Quinton Cruickshanks est vite devenu le préféré de Toronto en permettant aux drag queens et kings d’exprimer leurs fantaisies. Il sait mettre en valeur l’apparence, les émotions, les couleurs et les personnalités des artistes les plus excitants. Si vous avez la chance d’attirer son attention, votre vie de drag queen ou king connaîtra de nouveaux sommets.


Restaurateurs de rue

My Crème Caramel Desserts français faits à la main de A à Z. Options végétariennes et sans gluten.

Delight Bite La cuisine mexicaine à son meilleur. Options végétariennes, végétaliennes et sans gluten.

Tita Flips Cuisine de rue raffinée des Philippines. Options sans gluten.

Gushi Un délicieux restaurant de rue japonais dont la spécialité est le poulet frit (sans produits laitiers).

ChotiPLATE Une fusion de saveurs à la fois sucrées et acidulées inspirées des restaurants de rue indiens. Options végétariennes et halal.

Ice Volcano Ice Cream Crème glacée à l’azote liquide faite sur place avec des produits laitiers 100 % canadiens, servie sous forme de volcan fumant!

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le COPA National accueille de nouveaux organismes membres

Que cherchez-vous?