Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Postulez pour le Comité d’engagement des élèves !

[the_ad id="284873"]

L’OQRE invite les élèves qui seront inscrits dans une classe de la 7e à la 12e au cours de l’année scolaire 2022-2023 à présenter une demande pour la Comité d’engagement des élèves.

Le Comité d’engagement des élèves favorise les échanges entre les élèves de l’Ontario et l’OQRE. Les élèves sont au cœur du travail de l’OQRE, et l’OQRE valorise le point de vue des apprenantes et des apprenants dans toutes leurs initiatives.

Le Comité d’engagement des élèves se réunit virtuellement trois fois par année scolaire. Ces réunions permettent aux membres du comité de partager leurs commentaires et leurs conseils sur les principaux sujets. Les voix et les expériences des élèves contribuent à la réalisation de l’objectif d’amélioration continue de l’OQRE.

Qui peut présenter une demande?

  • Les candidates et candidats doivent être inscrits dans une classe de la 7e à la 12e année d’une école de l’Ontario;
  • Les candidates et candidats doivent avoir fait au moins un test de l’OQRE ou un test pour s’exercer.

Comment puis-je faire une demande?

  • Étape 1 : Discute de ton intérêt à faire partie de ce comité avec tes parents, ta tutrice ou ton tuteur, ainsi qu’avec la direction ou la direction adjointe de ton école. Si tu es sélectionné pour faire partie du comité, nous aurons besoin de l’autorisation écrite de tes parents, de ta tutrice ou de ton tuteur, et du soutien de ta direction d’école.
  • Étape 2 : Remplis le formulaire de candidature.Tu peux soumettre un récit personnel par écrit (350 mots) ou en format vidéo (trois minutes).

 

La date limite de dépôt des demandes est le 6 juin 2022.

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Tracés de voyage – 20 ans d’allers-retours | Exposition familiale en réalité augmentée

GT Actu