Détails de l'offre
LA FARFO RECRUTE LA PROCHAINE DIRECTION GÉNÉRALE
UN.E LEADER VISIONNAIRE ET STRATÉGIQUE
Position : Direction générale
Statut : Permanent, à temps plein
Salaire annuel : Entre 80 000 $ et 100 000 $
Endroit de travail : Télétravail exclusivement
Lieu de résidence : En Ontario ou engagement à y résider
Êtes-vous ?
● Une personne dotée d’une pensée stratégique
● Une personne visionnaire, inspirante et mobilisatrice
● Une personne reconnue pour son leadership
● Une personne qui privilégie la collaboration et la participation
● Une personne fiable sur qui on peut compter
● Une personne qui souhaite contribuer de façon significative à la croissance continue
d’une organisation provinciale.
LA FARFO
Reconnue comme l’organisme incontournable appelé à réaliser un ensemble d’initiatives à
l’intention des personnes aînées et retraitées franco-ontariennes, la FARFO se dédie à la
défense des droits des francophones de 50 ans et plus, de même qu’à la promotion de leurs
intérêts. La collaboration, la fiabilité et l’ambition constituent ses valeurs centrales.
SOMMAIRE DU POSTE
Sous la responsabilité du conseil d’administration, la direction générale joue un
rôle clé dans la gestion et le développement stratégique de la FARFO. Ce poste
exige une approche innovante et un leadership exemplaire.
● Imputable envers le conseil d’administration de la FARFO, la direction générale est
compétente, chevronnée et innovatrice.
● Elle gère la planification, l’organisation, la direction, la promotion et l’évaluation des
programmes, des projets et des services offerts qui répondent à une diversité de besoins, et
ce, dans le respect de la mission, de la vision et des valeurs de la FARFO.
● Dotée d’un grand sens politique, elle exerce un rôle continu de collaboration, développant
des partenariats stratégiques susceptibles de bénéficier à la FARFO, ses membres et à sa
clientèle.
● La direction générale demeure à l’affût de toutes possibilités d’élaboration et d’offre de
nouveaux programmes, de projets et de services liés aux orientations stratégiques
organisationnelles en faisant appel à une diversité de sources de financement.
● Elle accompagne le conseil d’administration dans son rôle de bonne gouvernance en plus
de veiller à la saine gestion de l’organisation par la prise de décisions opérationnelles liées à
la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles adéquates
permettant à la FARFO de croître et d’atteindre ses objectifs.
Plus de détails sur l’offre ici
Informations
- En Ontario ou engagement à y résider
- Permanent
- disanza.lanthier@rogers.com
- le 31 janvier 2025 à 17 h.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à disanza.lanthier@rogers.com