Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Période de candidature ouverte pour les Prix RelèveON

[the_ad id="284873"]

Lors de la webémission spéciale célébrant son 35e anniversaire, le Club canadien de Toronto a annoncé le lancement des Prix RelèveON pour son édition 2021 en partenariat avec Radio-Canada et la Société Économique de l’Ontario (SÉO) et appuyé par Desjardins et Fix Auto. Ce prix vise à célébrer et récompenser les jeunes personnes impliquées dans le domaine des affaires francophones qui résident et travaillent partout dans la province.

Toute personne âgée de moins de 40 ans au 1er janvier 2020 jusqu’au 12 février 2021 peut soumettre sa candidature dans une des catégories suivantes : Jeune professionnel.le, Jeune entrepreneur.e, Jeune cadre ou Jeune Leader Inclusif.ve. Le nom des finalistes sera dévoilé en début avril 2021 suite à une délibération du jury composé de personnalité importantes dans la communauté franco-ontarienne.

L’annonce des lauréats aura lieu lors du Gala RelèveON qui se tiendra le 27 mai 2021 en mode hybride. Un prix « Coup de cœur » sera décerné à un.e candidat.e choisi par le jury.

Les personnes voulant s’inscrire peuvent remplir le formulaire de candidature disponible à releveon.ca

 

Le Club Canadien est un organisme à but non-lucratif qui vise à offrir des opportunités d’échanges entre les membres de la communauté francophone et francophile. C’est un organisme rassembleur de la francophonie à Toronto dans de nombreux secteurs.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024