Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ontario investit 105 millions $ par l’entremise du Fonds pour le développement des collectivités

[the_ad id="284873"]

Pour appuyer leur rétablissement global en raison de la COVID-19, le gouvernement de l’Ontario investit 105 millions $ par l’entremise du Fonds pour le développement des collectivités. Ce fonds son destiné à les organismes sans but lucratif et les communautés autochtones qui exploitent des installations et offrent des expériences ou programmes au public.

Ce fonds est accordé par l’entremise de la Fondation Trillium de l’Ontario selon deux sources de financement distinctes: Fonctionnement et Immobilisations, ce dernier sera disponible plus tard en 2021.

Pour le source de financement Fontionnement, la durée de la subvention est de 6 ou 12 mois et le montant octroyé est minimum 10 000 $ et maximum 250 000 $.

Qui est admissible?

Les organismes doivent avoir une présence importante dans les secteurs des arts et de la culture, du patrimoine, du tourisme, du sport et des loisirs et gérer des installations et/ou offrir des expériences ou programmes au public en Ontario, et doivent répondre à une des exigences suivantes :

  • Être un organisme de bienfaisance ou une fondation publique enregistrés en tant qu’organisme de bienfaisance auprès de l’Agence du revenu du Canada
  • Être un organisme constitué en société sans but lucratif sans capital-actions dans une province ou un territoire du Canada
  • Être une communauté de Premières nations, métisse ou inuite ou tout autre communauté autochtone

Visitez le site web pour obtenir plus d’information sur les exigences d’admissibilité, la demande et les dépenses admissibles à du financement.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

2e édition du Toronto Games Week : Les pros du jeu vidéo français débarquent à Toronto !

Que cherchez-vous?