Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nouvelle direction générale permanente pour Action positive VIH/sida

[the_ad id="284873"]

Action positive VIH/sida (APVS) est très heureuse d’annoncer la nomination de Madame Alison Stewart au poste de directrice générale de l’organisme.

Action positive VIH/sida persiste à œuvrer pour le bien-être de la communauté. Ainsi Alison mettra à contribution sa connaissance des enjeux des francophones qu’elle a développée au cours de son mandat au Commissariat aux services en français de l’Ontario. Son principal dossier qui était celui de la santé lui a permis de bien saisir les défis associés au domaine du VIH/sida. Ainsi pendant cette période, vous avez peut-être lu l’engageant et humoristique blogue d’Alison portant sur la langue française. Le leadership naturel d’Alison Stewart s’ajoute à ses capacités de gestionnaire et de travail sur le terrain. Son travail en marketing et en publicité, notamment avec le Collège George Brown et l’Université Algoma, sera d’un précieux recours pour le repositionnement d’Action positive dans un contexte fort de prévention et d’accompagnement.

C’est dans cette foulée qu’Action positive poursuivra son travail d’intervention des francophones les plus vulnérables, tels que ceux et celles vivant avec le VIH.

Alison Stewart prend la relève de Louise Gauvreau qui a assumé l’intérim à la direction générale depuis un peu plus de deux mois. Pendant cette brève période, Action positive s’est dotée d’un Protocole corporatif, de la Politique de dévoilement en français, a réactivé son membership et a lancé sa campagne de recrutement de bénévoles.

Madame Alison Stewart se joint avec joie à l’équipe d’Action positive VIH/sida qui a le vent dans les voiles. Elle veillera à poursuivre son engagement dans un autre chapitre prometteur d’Action positive qui s’ouvre aujourd’hui.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions