Les personnes voulant voyager à Ottawa, Niagara Falls ou même New York ont maintenant plus d’options de transport abordable avec le nouveau service FlixBus. Ce service d’autobus a récemment commencé à offrir des voyages de New York à Toronto cinq fois par semaine du vendredi au mardi dans les deux directions.
Ce service de bus en expansion souhaite continuer à offrir des services de bus pour les personnes souhaitant traverser la frontière et visiter les villes populaires du pays voisin. Le trajet de dix heures compte seulement deux arrêts : un arrêt à Niagara et un arrêt à St-Catherine’s. C’est bien plus long que le trajet par avion (qui est de seulement 90 minutes), mais est beaucoup moins cher avec des billets qui se vendent à 64,99 $ comparé aux prix de 200 $ + pour un billet d’avion de l’aéroport Pearson à Toronto à l’aéroport international John F. Kennedy à New York.
« FlixBus établit un nouveau standard pour le voyage interurbain en Amérique du Nord et rend les autobus une option abordable et préférable pour tous les passagers voulant voyager le monde, » affirme la compagnie, « quelque soit leur budget. »