Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nouveau Conseil d’Administration élu lors de l’Assemblée générale annuelle de la Fédération des aînés et retraités francophones de l’Ontario (FARFO)

[the_ad id="284873"]

La FARFO est heureuse d’annoncer la composition de son nouveau conseil d’administration, élu lors de l’Assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 13 septembre dernier en présence de ses membres.

Le président de la FARFO, M. Jean-Rock Boutin, exprime sa satisfaction quant à l’élection de trois nouveaux membres au conseil d’administration. Ces nouvelles recrues apporteront une richesse d’expérience et de compétences essentielles pour guider l’organisme dans ses efforts visant à soutenir et promouvoir les intérêts des personnes aînées et retraitées francophones de l’Ontario.

Les nouveaux membres du conseil d’administration de la FARFO provinciale sont les suivants :
●  Mme Nicole Lafrenière Davis (Est – Hawkesbury)
●  M. Faouzi Metouilli (Centre – Toronto)
●  M. Fabien Schneider (centre – Toronto)

Ces trois membres talentueux rejoignent les membres actuels du conseil d’administration, formant ainsi une équipe dévouée et compétente pour diriger l’organisation :
●  M. Jean-Rock Boutin – président – Sud-Ouest – Hamilton
●  M. Denis Laframboise – Vice-président – Ottawa
●  M. François Bazinet – Trésorier – Est – Finch
●  Mme Evelyn Dutrisac – Secrétaire – Moyen-Nord – Sudbury
●  Mme Linda Lallier – Grand Nord – Opasatika
●  Mme Denise Lemire – Ottawa
●  Mme Cécile Paquette – Ottawa
●  M. Marc Ryan – Est – Embrun

La FARFO provinciale tient à remercier ses membres pour leur participation active à l’AGA et pour leur confiance continue dans la direction de l’organisation. Le nouveau conseil d’administration se réjouit à l’idée de travailler ensemble pour promouvoir la vitalité de la francophonie en Ontario et pour défendre les intérêts des personnes aînées et retraitées francophones.

-30-

Au sujet de la FARFO: Depuis plus de 45 ans, la Fédération des retraités et des aînés francophones de l’Ontario (FARFO) se consacre à aider les personnes francophones de 50 ans et plus, vivant en Ontario. Plaque tournante des personnes ainées francophones de la province, la FARFO représente plus de 230 000 francophones en Ontario et est bien connectée dans divers secteurs.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :Fatima-Zahra Leheoual, gestionnaire des opérations et communications Courriel : operations@farfo.ca ou téléphone : 343-202-3716

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le Grand Toronto dévoile son nouveau site web : Une expérience améliorée pour les francotorontois(es)

Que cherchez-vous?