Nos 6 astuces pour économiser de l’argent

Par Guillaume Lorin

Les astuces pour trouver  un meilleur équilibre entre revenus et dépenses sont nombreux.
Utilisez ces astuces afin que cette habitude de dépenses vous permettez de faire les bon choix  et des changements.
Tout ce que vous pouvez économiser ici contribuera grandement à renforcer votre compte d’épargne et d éviter les dettes.
C’est un changement qui n’est pas evident pour tous!

Avez-vous moins d’argent que prévu à la fin de chaque mois?
Il est peut-être temps pour vous de trouver des moyens de réduire vos dépenses.
1-Faites ou refaites votre budget familial.
Soyez précis que possible car c’est le seul moyen de créer quelque chose de réel et d’exécutable !
Ainsi , vous pouvez commencer à réduire les dépenses et à épargner  des économies. Il est necessaire  d’utiliser un planificateur de budget interactif pour guider votre processus et vous faire des suggestions.
Il vous permet également d’analyser vos chiffres pour voir rapidement où vous en êtes. Sans oublier que toute attention accrue portée à nos produits d’épicerie aide également à faire des choix sains.
Des stratégies éprouvées qui vous feront économiser de l’argent sur l’épicerie comme être a laffui des offres intéressantes des rabais de reduction.

Quels ont les plus gros budgets qui nous empêchent d’épargniez ?
les plats à emporter, la restauration rapide et les boissons que vous prenez sans avoir prévu cette dépenses.
L’achats de tendances vestimentaires.
Avez-vous déjà suivi combien vous dépensez en plats cuisinés et en boissons?
La restauration rapide est souvent un achat compulsive qui épuise nos économie .
Évitez les futilité qui risque de ruiner votre portefeuille.
Si vous n’avez pas encore besoin d’un nouveau téléviseur ou d’un micro-ondes, attendez.
Si vous attendez, vous pourrez peut-être faire votre achat au moment où il y a des soldes.
Séparer les « besoins » des « envies »
peut vous aider à prioritiser les dépenses si vous cherchez à les réduire de manière ingénieux.

Remboursez vos cartes de crédit à temps
Si vous utilisez des cartes de crédit, remboursez-les en totalité et à temps. En évitant de payer des intérêts sur les achats par carte de crédit, vous réduisez vos dépenses supplémentaires le mois suivant.
La plupart des institutions financières ont mis en place des programmes pour vous aider à épargner, alors pourquoi ne pas en profiter ? Juste un dollar, un dollar ou tout ce que vous pouvez épargner, automatiquement transféré dans votre compte d’épargne chaque fois que vous êtes payé, contribuera grandement à vous assurer d’effectuer des dépôts réguliers et cohérents. Regarde maman, pas de mains !
Une réduction d’un point ou deux du taux d’intérêt peut littéralement vous faire économiser des centaines de dollars par an si vous avez un solde.
Trouvez une carte de crédit avec les récompenses que vous souhaitez, mais sans frais annuels élevés.
Les banques offrent également des compte-chèques avec des frais mensuels peu élevés, voire nuls. Ne soyez pas timide, c’est votre argent qui est en jeu ici. Demandez, discutez, explorez les possibilités d’épargne tout en cherchant où trouver l’argent à épargner.
Il est important d’être conscient de notre environnement d’achat et obtenir des armoire et des articles de rangement chez un détaillant moins luxueux peut libérer des liquidités importantes pour votre ancien compte d’épargne.Sans oublier que toute attention accrue portée à nos produits d’épicerie aide aussi à faire des choix sage.
Des stratégies éprouvées qui vous feront économiser de l’argent sur l’épicerie

Achetez des articles d’occasion 
Prenez un peu plus  pour chercher les bonnes affaires, vous pouvez souvent trouver d’excellents rabais sur des articles d’occasion comme les téléphones cellulaires, les meubles, les appareils électroménagers et les manuels scolaires. 

Analyser et recherchez des dépenses répétées que vous pouvez réduire ou supprimer
Déterminez un montant fixe que vous pouvez épargner chaque mois de paie et effectuez ce « paiement » comme vous le feriez pour votre facture de téléphone cellulaire.
S’amuser, c’est pas une mauvaise idée; après tout, c’est votre argent mais néanmoins dépense avec moderation tout évitant  les achats impulsifs.
Vous avez peut-être des achats fréquents tels que des cafés quotidiens, des téléchargements de musique, des abonnements de diffusion en continu et de magazines, ou un abonnement à une salle de sport que vous n’utilisez pas. En les supprimant, vous pourriez économiser plus chaque mois.
Vous pouvez en entre communiquer avec les entreprises pour renégocier le montant que vous payez chaque mois. Opter pour abonnements plus abordables pour dépenses moins.
Assurez-vous simplement que toutes vos obligations sont prises en charge en premier, y compris les économies.
Il est important d’être conscient de notre environnement d’achat et obtenir des placards et des articles de rangement chez un détaillant moins tape-à-l’œil peut libérer des liquidités importantes pour votre ancien compte d’épargne.

 

 

 

 

Plus d'actualités