Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

NOMINATION AU POSTE DE JOURNALISTE REPORTER

[the_ad id="284873"]

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

NOMINATION AU POSTE DE JOURNALISTE REPORTER

Toronto, les 25 avril 2023 – La Coopérative radiophonique de Toronto a le plaisir d’annoncer la nomination de Madame Marine Ottogalli au poste de journaliste reporter de terrain, dans le cadre du programme Initiative Journalisme Local administré par le Fond Canadien de la Radio Communautaire.

Détentrice d’une maîtrise en études anthropologiques à l’EHESS de Paris, ainsi qu’une maîtrise en études artistiques et un diplôme technique d’études de l’image, Marine bénéficie d’une belle expérience en journalisme sur le terrain, en particulier pour la télévision.

Grâce à sa majeure en esthétique du cinéma et la soutenance d’un mémoire sur la relation entre cinéastes et personnes filmées, Marine cumule également une feuille de route impressionnante comme réalisatrice documentaire et reporter caméra.

Son parcours et son expertise seront un atout certain pour enrichir la programmation de CHOQFM 105.1 de couvertures de nouvelles et d’événements communautaires et civiques locaux.
Marine assure depuis la semaine dernière une revue de presse quotidienne diffusée au début de chaque heures sur les ondes de CHOQFM 105.1.

Dans son rôle de journaliste reporter, elle produit des contenus journalistiques civiques et communautaires destinés en particulier à rendre compte du dynamisme et des défis des communautés multiculturelles locales trop souvent mal représentées dans les médias traditionnels.
Les contenus produits seront diffusés sur les ondes de CHOQFM 105.1 et sur le site choqfm.ca, ainsi que sur la plateforme de distribution nationale Canada-Info.ca.

Ce projet a été rendu possible grâce au gouvernement du Canada.

Source:
Saredo Miyir
Chargée de Communication CHOQFM 105.1
saredo@choqfm.ca
Téléphone : 416.599.2666

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions