Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’Ontario accroît les programmes communautaires pour prévenir la violence chez les jeunes et la traite des personnes

[the_ad id="284873"]

Dans le cadre de la Stratégie de lutte contre les bandes criminalisées, les armes à feu et la violence de l’Ontario, le gouvernement provincial lance 11 nouveaux programmes dans des grandes villes de la province et dans des collectivités autochtones avoisinantes. Cet appui sera offert aux jeunes de 12 à 29 ans de la part d’organismes dirigés par des Noirs et des Autochtones.

Des organismes communautaires comptent offrir une gamme de programmes, tel l’Afro Canadian Carribean Association à Hamilton qui offrira un programme qui visera à prévenir la criminalité et la violence avec une approche centrée sur l’Afrique.

« Les représentants de Tungasuvvingat Inuit sont heureux de constater ce niveau d’engagement alors que nous travaillons à mettre fin à la violence chez les jeunes et à la traite des personnes », a déclaré Amanda Kilabuk, directrice générale de Tungasuvvingat Inuit. « Nous avons vu les avantages et l’impact de nos programmes sur les jeunes Inuits en milieu urbain et nous continuerons de militer jusqu’à ce que l’exploitation sexuelle des enfants cesse. »

 

Source: Gouvernement de l’Ontario

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024