La 9ème édition du festival de l’ail de Toronto
Le festival met en vedette des agriculteurs et des chefs ontariens, de petits producteurs d’aliments ruraux et urbains, ainsi que des producteurs de boissons artisanales et alcoolisées. Les festivaliers s’approvisionnent en hiver avec de l’ail frais et dégustent de délicieux plats à base d’ail et une bière à l’ail noir. Ils achètent des produits sur le thème de l’ail en écoutant de la musique en direct, assistent à des projections de festivals, participent à des causeries éducatives, se font tirer un coup d’ail gratuitement d’un barista à l’ail, savourent des écorces d’ail grillées, ont leur souffle mesuré à parts par milliard dans l’ail concours d’haleine, assister à des ateliers d’art et à des démonstrations de cuisine; En portant des lunettes de réalité virtuelle, participez à une visite virtuelle d’une ferme ontarienne.
Des agriculteurs ontariens vendent de l’ail traditionnel et des chefs locaux cuisinent avec de l’ail ontarien, ainsi que de la musique en direct, des projections de films, le Speakers ‘Corner, des démonstrations culinaires et de la bière et du vin, à l’occasion de la .
L’ail est mis à l’honneur pour la 9e fête annuelle de l’ ail de Toronto , le dimanche 15 septembre 2019 prochain avec des expériences uniques en leur genre, telle que «Vampires and Garlic – Haters Gonna Hate»: l’occasion de rappeler toutes les propriétés de cet ingrédient miracle.
Une expérience unique à vivre au Artscape Wychwood Barns, 601 rue Christie, de 9h à 17h.
J’achète mon ticket ICI
Voir les Photos du festival
vidéo du festival