Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Célébrons les belges de Toronto – Soirée cinéma

Les Journées belges à Toronto sont une initiative de l’Ambassade de Belgique au Canada et de ses partenaires pour promouvoir les liens d’amitié, de coopération et de partenariat entre la Belgique et le Canada, et plus particulièrement avec la Ville de Toronto. Organisées du 23 au 25 avril 2024, elles vous feront découvrir différentes facettes de la Belgique à travers des activités ouvertes au grand public.

Dans le cadre de la 3ème itération des « Journées belges à Toronto », l’Ambassade de Belgique au Canada et la Délégation générale Wallonie-Bruxelles au Québec vous invitent à la projection du film « Le syndrome des amours passées » des réalisateurs belges Ann Sirot et Raphaël Balboni, organisée à l’Alliance Française de Toronto.

Cette soirée cinéma servira d’ouverture officielle des Journées belges à Toronto. Elle est organisée en partenariat avec l’Alliance française de Toronto, la Délégation Wallonie-Bruxelles au Québec, le Festival du film de l’Union européenne à Toronto et le Festival international du film francophone Ciné-Franco.

Film – Le Syndrome des amours passées

Comédie, drame – 2023 – 89 min

Réalisé par Ann Sirot et Raphaël Balboni

Synopsis – Rémy et Sandra n’arrivent pas à avoir d’enfant car ils sont atteints du « Syndrome des Amours Passées ». Pour guérir, il n’y a qu’une seule solution : ils doivent recoucher une fois avec tou.te.s leurs ex.

Date

23 Avr 2024
Expiré!

Heure

20 h 00 min - 22 h 00 min